tobi lutin
| Sujet: Le troll et la fée :Chapitre 2 : Le mystérieux inconnu Mar 13 Mai - 7:58 | |
| Chapitre 2 : Le mystérieux inconnu Pourquoi avait-elle pris sa taille humaine? ne cessait-elle de se répéter inlassablement. Si elle avait gardé sa taille de fée, il ne l’aurait même pas vu, au pire elle aurait risqué de se faire marcher dessus… Elle ne put s’empêcher de sourire à cette idée, sourire alors qu’elle était dans une situation plus qu’embarrassante, dans les bras d’un inconnu certes au charme troublant mais d’un inconnu tout de même. Zoéliana se sentait de plus en plus perdue…
Depuis combien de temps la tenait-il dans ses bras? Au sens littéral comme au sens figuré du terme, elle était tombée dans ses bras. Elle réprima une folle envie de rire. Nom d’une Déesse ! Que lui arrivait-il ? Elle avait fermé les yeux pour ne plus être troublée par ces yeux noirs plus qu’ensorcelants.
Mais, maintenant qu’elle avait vu son visage… Un visage viril dont la peau basanée par le soleil arborait fièrement sur son côté gauche, un tatouage tribal bleu nuit. Elle avait cru lire sur ses lèvres, fugace, un sourire qui avait aussitôt disparu…
Elle devait arrêter d’y penser et se remettre debout à tout prix. Elle n’était pas tombée par terre grâce à lui. Il l’avait rattrapée mais il l’avait aussi bouleversée. Geste à double tranchant. Semblant avoir entendu sa requête silencieuse, il l’avait aidée à se remettre debout. Ils étaient maintenant face à face. Il n’avait pas encore prononcé un mot. Silencieux, il la regardait simplement. Son regard avait osé s’aventurer sur le corps de la jeune inconnue. Son visage d’ange l’avait troublé, ses grands yeux noisettes, cette bouche légèrement tremblante d’émotion, son air surpris d'enfant pris sur le fait en train de faire une bêtise. Elle lui sembla fragile, sans défense, une enfant dans le corps d’une femme d’une grande beauté.
Lui, paraissait impassible mais était, en réalité, aussi déboussolé qu'elle. Zoéliana, de son côté fixait la pointe de ses bottines, ne cessant de maudire sa curiosité, son impatience et sa maladresse. Pourquoi avoir pris sa taille humaine?
Elle le savait pertinemment, pour couvrir plus de surface, tout simplement. Une idée lui traversa l’esprit. Et si elle reprenait sa taille de fée, elle pourrait s’enfuir. Mais, s’il la rattrapait, elle serait en son pouvoir. Elle ne pouvait fuir, il fallait qu’elle fasse face à la situation, qu’elle l’affronte .
Prenant une profonde inspiration, elle osa relever ses yeux noisettes. Il la fixait toujours de son regard calme teinté d’une pointe de curiosité. Ils se regardaient maintenant l’un l’autre. Ils s’affrontaient même. Têtue, Zoéliana avait décidé de prendre les choses en main.
L’homme qu’elle avait en face d’elle, enfin ce n’était ni tout à fait un homme, ni tout à fait un troll, l’intriguait. Cet inconnu à l’aspect singulier et au regard sombre dont la stature imposante l’impressionnait était à ses yeux un bloc d’acier dont la volonté et l’endurance paraissaient sans borne.
Elle était toute en courbe et lui, tout en muscle. Elle invitait à la volupté et à la paresse, il était entièrement voué à l’action. Deux mondes se faisant face, deux mondes qui s’opposaient tout en se désirant mutuellement : deux mondes voués à se rencontrer, deux mondes en attente qui s’étaient toujours recherchés… Tous deux étaient tendus. Leur mutuelle attirance ne devant pas transparaître, un double combat se livrait en eux. Ne pas trahir leurs sentiments, ne pas révéler leurs secrets, ne pas perdre la face devant l’autre…
Aucun mot n’avait été échangé. Il fallait que l’un des deux cèdent. Il savait que d’autres viendraient bientôt et il ne voulait pas qu’il la découvre. Elle semblait si fragile et même cet entêtement qu'il lisait sur le visage, cette volonté de lui faire face l’attendrissait.
Elle avait l’étoffe d’une guerrière. Son aide pourrait s’avérer précieuse s’il pouvait la rallier à sa cause, mais pas maintenant, un autre jour, ailleurs. Il devait l’emmener avec lui, il y allait de son salut. Mais, il sentait qu’elle ne se laisserait pas faire. Cette petite fée bien étonnante lui tenait tête. C’était la première qui osait, la première… Il n’avait jamais vu de fée avant elle, mais ses grandes ailes translucides aux reflets d’or ne laissaient aucun doute possible… Elle lui semblait tout de même immense pour une fée.
Tout le long de son chemin, il avait eu la sensation d’être suivi. Pourtant, il n’avait aperçu personne. Peut-être est-ce elle ? Mais par quel miracle? Avait-elle la possibilité de grandir et de rétrécir à volonté ? Un sourire se dessina furtivement sur son visage. Plongé dans son regard, elle ne le vit pas. Elle sentait qu’elle ne tiendrait plus longtemps. La fuite était donc sa seule issue. Il fallait qu’elle fasse vite. Il ne semblait pas bête et les trolls étaient réputés pour être de rapides et d’habiles chasseurs. Il fallait qu’elle se concentre pour réussir à se transformer. Lui jeter un sort ne servirait à rien. Il était trop prés. Il vit dans son regard une lueur d’hésitation.
Elle savait qu’elle devait s’enfuir. Rusé, il attendait le bon moment pour la capturer. Ce n’était plus que l’affaire de quelques minutes, le temps qu’elle se décide. Il ne devait pas la rater. Pendant une fraction de seconde, elle sembla avoir disparu. Elle vola le plus vite possible vers les racines de l’arbre pour y trouver refuge. Mais elle ne fut pas assez rapide, deux grandes mains l’emprisonnèrent.
Zoéliana ne put réprimer un geste de rage, elle frappa de ses petits poings sur ces paumes qui la maintenaient prisonnière. Il approcha ses mains de sa bouche et murmura ces mots: Petite fée, fais moi confiance. Je ne veux que ton bien ! Ta vie est sûrement menacée. Tu es en danger, si quelqu’un t’a vu avec moi. Je t’en prie, fais moi confiance. Calme toi !
Il ne sentait plus comme des petits picotements sur ses paumes. Elle avait dû cesser de cogner. Il les ouvrit. Assise au creux de sa main, elle semblait pleurer. Elle ne tenta pas de s’échapper. Avec délicatesse, il la glissa dans sa poche. Elle se laissa faire. Il décida de s’éloigner. Il n’avait que trop tarder. Sa cachette n’était plus sure. Il se savait surveiller. Il se mit à courir. Il lui restait encore un endroit où il serait à l’abri et où on ne chercherait pas à le trouver. Il devait faire attention, les animaux pouvaient le trahir. La nuit tombante serait son alliée. Il devait tromper la vigilance de ses poursuivants. Quand, il fut à une distance suffisante, un bruissement d’ailes se fit entendre. Un corbeau, caché parmi les arbres, avait assisté à toute la scène tout comme son maître, qui ne put réprimer un sourire de satisfaction. Son adversaire se révélait plus coriace que prévu. Le détruire serait d’autant plus jouissif.
Cette petite fée pourrait se révéler un obstacle majeur comme un atout indéniable, se dit-il à voix haute Le jeu se corsait mais le roi tomberait. Il adorait les échecs. Un pion de plus à manipuler, à faire tomber ne lui faisait pas peur. Le jeu devenait de plus en plus passionnant, se félicita-t-il. Il lança ses sbires à la poursuite de Kunder, se délectant à l’avance des tortures qu’il lui avait réservées pour avoir oser se lever contre lui. Son rire effroyable se répercuta dans les airs et accompagna ses assassins lancés au triple galop à la poursuite de cet élément indésirable qui ne serait bientôt plus qu’un mauvais souvenir | |
|
belleange Admin
Nombre de messages : 1343 Age : 57 Localisation : dans les montagnes Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: Le troll et la fée :Chapitre 2 : Le mystérieux inconnu Mer 14 Mai - 11:21 | |
| vivement la suite | |
|
Deirdre Admin
Nombre de messages : 1321 Age : 68 Localisation : La forêt Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Le troll et la fée :Chapitre 2 : Le mystérieux inconnu Mer 14 Mai - 12:51 | |
| je viens de m'apercevoir que j'avais même pas remercie Tobi; je lui ai changé sa police de caractere et j'ai apprecie la lecture de cette histoire j'ia eu le même reflexe que toi Belleange .. vivement la suite et la fin je suispas habituée a attendre pour avoir des suite de lecture ca m'apprends la patrience et le suspens encore a toi Tobi | |
|
belleange Admin
Nombre de messages : 1343 Age : 57 Localisation : dans les montagnes Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: Le troll et la fée :Chapitre 2 : Le mystérieux inconnu Mer 14 Mai - 13:48 | |
| tu nes pas la seul tobi aime bien nous faire attendre le coquin | |
|
Deirdre Admin
Nombre de messages : 1321 Age : 68 Localisation : La forêt Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Le troll et la fée :Chapitre 2 : Le mystérieux inconnu Mer 14 Mai - 14:18 | |
| il nous avaient prevenu : c'etait un taquin je suppose que ca l'amuse de nous faire mariner comme cela | |
|
tobi lutin
| |
Deirdre Admin
| Sujet: Re: Le troll et la fée :Chapitre 2 : Le mystérieux inconnu Jeu 15 Mai - 14:16 | |
| LUNDIpour nous faire languir tu nous fais languir | |
|
belleange Admin
| Sujet: Re: Le troll et la fée :Chapitre 2 : Le mystérieux inconnu Jeu 15 Mai - 14:28 | |
| | |
|
tobi lutin
| Sujet: Re: Le troll et la fée :Chapitre 2 : Le mystérieux inconnu Jeu 15 Mai - 14:43 | |
| | |
|
Deirdre Admin
| |
belleange Admin
| Sujet: Re: Le troll et la fée :Chapitre 2 : Le mystérieux inconnu Jeu 15 Mai - 15:15 | |
| té vraiment un coquin tobi | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Le troll et la fée :Chapitre 2 : Le mystérieux inconnu Sam 17 Mai - 18:55 | |
| moi aussi j'attends la fin de cette histoire, mais j'aime le suspens on en appreciera d'avantage la lexture |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le troll et la fée :Chapitre 2 : Le mystérieux inconnu | |
| |
|