| ma passion : les langues imaginaires ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ziecken lutin
Nombre de messages : 70 Age : 44 Localisation : Sélestat, Alsace Date d'inscription : 05/07/2008
| Sujet: ma passion : les langues imaginaires ! Sam 5 Juil - 23:35 | |
| Voilà une passion bien singulière ! Depuis l'âge de 16 ans, je crée des langues et des codes. J'en totalise plus d'une douzaine aujourd'hui ! - Si vous avez envie d'écrire comme en chinois, en indien ou en coréen, sans passer des heures à l'apprendre. - Si vous voulez prendre des notes et écrire aussi vite que vous parlez. - Si vous voulez faire des messages secrets entre amis etc Il existe une dizaine de codes permettant tout cela et bien d'autre ::ELKO::Pour les autres, il existe une langue : L'ELko. C'est une langue très facile et rapide à apprendre, que l'on comprend en quelques minutes, sans exception, sans conjugaison, sans genre... Cette langue imaginaire vous permet d'améliorer votre français et votre mémoire, de découvrir les mythologie du monde entier, d'élargir votre vision du monde, de faciliter votre apprentissage des langues étrangères, et de percer de nombreux mystères... http://fr.wikipedia.org/wiki/Elko_%28langue%29N'hésitez pas à me poser vos questions. Pour ceux qui sont intéressés, je donne des cours sur MSN ::LOSDA::Toutes les langues que j'ai créées se retrouvent au sein d'un univers riche et varié appellé Losda, il ne s'agit pas d'un univers médiéval fantastique mais d'un tout nouveau style. Je n'ai pas encore fini de le concevoir mais il compte déjà plus de très nombreux lieux et personnages. Chacun peut compléter et enrichir cet univers par le biais de son avatar, venez contribuer aux aventures du Losda... | |
|
| |
Deirdre Admin
Nombre de messages : 1321 Age : 68 Localisation : La forêt Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: ma passion : les langues imaginaires ! Dim 6 Juil - 14:01 | |
| Ziecken c'estvraiment si facile que ça de parler l'elko, même pour quelu'un qui n' jalais été douée pourleslangues ? en tout les cas c'est tres bien fait toutes mes féliciations Ziecken | |
|
| |
ziecken lutin
Nombre de messages : 70 Age : 44 Localisation : Sélestat, Alsace Date d'inscription : 05/07/2008
| |
| |
belleange Admin
Nombre de messages : 1343 Age : 57 Localisation : dans les montagnes Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: ma passion : les langues imaginaires ! Lun 7 Juil - 14:04 | |
| heureusement que tu a mis la tracdution je vis aller voir ton lien mais je te previen que je suis une mauvaise eleve | |
|
| |
ziecken lutin
| Sujet: Re: ma passion : les langues imaginaires ! Lun 7 Juil - 17:43 | |
| - Citation :
- heureusement que tu a mis la tracdution
- Citation :
- je vis aller voir ton lien
Merci ! Tu peux voir aussi une vidéo où je parle Elko : http://fr.youtube.com/watch?v=P12a8DnE_WE - Citation :
- mais je te previen que je suis une mauvaise eleve
Et moi je suis un prof trés patient... | |
|
| |
belleange Admin
Nombre de messages : 1343 Age : 57 Localisation : dans les montagnes Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: ma passion : les langues imaginaires ! Lun 7 Juil - 18:21 | |
| enchanter de te connaitre mais j ai un probleme de son en ce moment que je n arive pas a reglee | |
|
| |
ziecken lutin
| Sujet: Re: ma passion : les langues imaginaires ! Lun 7 Juil - 23:57 | |
| Ah ok ! Ce n'est pas grave, tu verras les vidéos plus tard... | |
|
| |
Deirdre Admin
Nombre de messages : 1321 Age : 68 Localisation : La forêt Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: ma passion : les langues imaginaires ! Mar 8 Juil - 10:45 | |
| oups !!! pas évident comme le dis belleange contente que tu aies mis la traduction | |
|
| |
Deirdre Admin
| Sujet: Re: ma passion : les langues imaginaires ! Mar 8 Juil - 18:30 | |
| ei ! je viens de voir ta vidéo, heu suis loin de comprendre ne serais ce qu'un mot mais faut apprendre un ti peu avant, si deja en ecrit je comprends le reste viendra | |
|
| |
ziecken lutin
| Sujet: Re: ma passion : les langues imaginaires ! Mer 9 Juil - 12:46 | |
| J'ai mis le texte et la traduction de la vidéo dans les commentaires, si ca peut t'aider.
Le plus dur dans l'apprentissage d'une langue ce sont les premières leçons après ca vient tout seul.
; ) | |
|
| |
Deirdre Admin
| Sujet: Re: ma passion : les langues imaginaires ! Mer 9 Juil - 17:29 | |
| ben quand je serais moins debordee je noterais la tradiction et le texte pour comprendre mieux ca va aider. et pi c'est bien aussi de l'enedre car d'apres ce que j'ai lu, ca sera pas difficile a parler et pas grand chose d'ecart pour la prononciation avec les français le u , y e qui se prononce é . le tout est de connaitre les bases du lexique tu dis 700 noms ca en afait beaucoup a apprendre mais moins quand meme qu'une langue traditionnelle | |
|
| |
belleange Admin
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ma passion : les langues imaginaires ! | |
| |
|
| |
| ma passion : les langues imaginaires ! | |
|